Cascades fait le grand saut numérique sur les médias sociaux

Nous nous lançons aujourd’hui sur les médias sociaux! Cascades est maintenant présente sur Twitter, Facebook, YouTube et son blogue Vert de Nature. Nous intégrons ces nouvelles présences sociales en ligne afin d’aller à la rencontre de nos partenaires et poursuivre le dialogue avec eux.

 

Employés actuels et futurs, clients, investisseurs, fournisseurs, organisations gouvernementales et autres collaborateurs, tous deviennent donc des interlocuteurs numériques privilégiés! Notre ambition est que la transparence soit le point d’ancrage de nos échanges ; je vous invite à ce sujet à lire le billet « Une démarche de développement durable en toute transparence» de ma collègue Marie-Ève Chapdelaine, qui traite de l’intégrité de l’information diffusée par Cascades en matière de développement durable.

 

Forte de près d’un demi-siècle d’innovation et de participation au développement durable, Cascades est également fière de vous accueillir sur le blogue où vous vous trouvez. Le blogue Vert de Nature© sera le point d’ancrage du dialogue numérique que nous souhaitons créer. Nous vous y présenterons nos réalisations en matière de développement durable et nous tendrons à porter Cascades comme un employeur de choix ; pour la relève comme pour des travailleurs expérimentés.

 

Sur Facebook comme sur Twitter, sur YouTube et bientôt sur LinkedIn, vous pourrez poursuire la conversation avec nous ! Nous essaierons chaque jour de vous faire vivre ce que nous nous vivons chez Cascades.

 

Commentez nos bons et moins bons coups, laissez-vous raconter nos histoires, échangez sur les sujets qui vous touchent, bref, joignez-vous à notre communauté et participez à la conversation! Et invitez vos amis et votre entourage à le faire aussi!Vous pouvez donc nous rejoindre sur;

 

Nous vous remercions à l’avance des commentaires constructifs dont vous nous ferez part. Ils nous permettront, j’en suis sûre, de nous accompagner dans notre cheminement vers une toujours plus grande responsabilité. Loin de nous effrayer, vos commentaires nous stimulent. Ils sont au cœur même du principe d’amélioration continue qui, nous le croyons, permet à Cascades d’être un modèle d’entreprise profitable et durable.

 

C’est donc un départ! Nous sommes déjà curieux de vous lire : commentez l’incursion de Cascades et suivez-nous les médias sociaux!

 

Imprimer Imprimer
À propos de l'auteur
Christine Beaulieu

Christine Beaulieu agit comme directrice du service des communications de Cascades depuis juillet 2006. Elle supervise et accompagne son équipe vers la réalisation de projets variés, tant au niveau du Web, de la publicité, des rapports annuels et de développement durable, du journal interne Le Cascadeur et d’autres mandats à caractère communicationnel. Certains outils dont elle a orchestré la création ont fait l’objet de maintes reconnaissances. Christine est titulaire d’un baccalauréat avec spécialisation en sciences politiques et concentration en communications, ainsi que d’une scolarité de maîtrise en sciences politiques, tous deux de l’Université d’Ottawa. Gestionnaire engageante et engagée, Christine est une « Cascadeuse » dans l’âme par son sens du défi et son esprit d’équipe. Elle décrit en ces mots ce qui la motive à œuvrer chez Cascades : « la possibilité d’accomplir de grandes choses, inspirée par l’histoire et la culture de l’entreprise, puis entourée de gens exceptionnels. » Au-delà du travail, Christine est l’heureuse mère de Thomas et d'Olivia!

Articles connexes
3 commentaires
  1. Zoé Achim at 9:38

    Quelle belle initiative! Bravo! J’ai déjà hâte de vous lire davantage… J’adore me tenir informée sur les différents sujets touchant l’environnement. Il y a toujours de nouvelles choses à apprendre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous en tant que:

Facebook