Salon de l’emploi Cascades : plus de 50 postes à combler!

Le Salon de l’emploi de Kingsey Falls est l'occasion idéale d’établir un premier contact avec l'un des meilleurs employeurs au Québec.

À la suite du succès de la première édition en 2013, Cascades organise un deuxième Salon de l’emploi le samedi 5 avril 2014 à Kingsey Falls. Tous les chercheurs d’emploi sont les bienvenus à cet événement, que vous possédiez un DES, un DEC ou un BAC!

DATE : 5 AVRIL 2014

LIEU : SALLE MUNICIPALE DE KINGSEY FALLS

7, RUE TARDIF, KINGSEY FALLS

HEURES D’OUVERTURE : 9 H À 15 H

Plus de 50 postes sont à combler dans les usines et les bureaux de Kingsey Falls, Norampac Victoriaville ainsi que Cascades Inopak, Plastiques Cascades Re-plast et Cascades Multi-Pro à Drummondville. De nombreux postes sont offerts dans les domaines suivants : administration (santé et sécurité au travail, comptabilité et ressources humaines), ingénierie, transport, informatique, production et autres métiers tels que mécanicien et soudeur.

Toute personne intéressée à postuler est invitée à se présenter à cette foire de l’emploi et à apporter son curriculum vitae. Sur place, il sera possible de rencontrer des employés de Cascades provenant de secteurs variés qui parleront de leurs expériences. Différents responsables des ressources humaines seront aussi présents pour répondre aux questions et discuter des avantages qu’offre l’entreprise. Trois visites d’usines seront offertes aux personnes intéressées à voir les installations de l’entreprise.

Le Salon de l’emploi de Kingsey Falls est l’occasion idéale d’établir un premier contact avec l’un des meilleurs employeurs au Québec. Grâce à sa philosophie d’entreprise unique, Cascades offre des avantages substantiels et une atmosphère de travail sans pareille! Vous ne pouvez vous y rendre? Faites-nous parvenir votre cv en postulant en ligne!

Pour en savoir un peu plus sur notre histoire et les valeurs qui nous guident, nous, les Cascadeurs, je vous invite à regarder la vidéo « Nous sommes Cascades ».



Imprimer Imprimer
À propos de l'auteur
Amélie Caron

Amélie fait partie de l’équipe des ressources humaines de Cascades Groupe Produits Spécialisés depuis mai 2012. Elle détient un baccalauréat en administration des affaires profil ressources humaines qu’elle a obtenu à l’Université Laval. Amélie participe au recrutement de plusieurs unités de Cascades. Nouvelle recrue, elle fait preuve d’initiative et aime relever de nouveaux défis : « Depuis mon arrivée chez Cascades, j’exploite mon sens du leadership et ma créativité. J’apporte mes idées à une équipe de gens chevronnés qui savent bien m’épauler dans mes projets. Mon travail de recrutement m’amène constamment à rencontrer et à travailler avec des gens humains et passionnés! Je suis très heureuse de faire partie de la grande famille Cascades.»

Articles connexes
8 commentaires
  1. Micheline St- Pierre at 1:30

    Je suis très fier de votre entreprise…les frères Lemaire Bravo a vous tous vous ètes des champions..
    Mon fils travail pour Cascades depuis 8 ans et j`en suis fier de dire à mes amis qi`il travaille là..//Sylvain Gosselin//// Je travail dans une école et les enfants ses important pour eux la Récupération….
    Alors bonne chance de votre 50 anniversaire de votre entreprise..!!!!!!
    Sincèrement…Micheline Réal
    .

  2. Josée Robitaille at 8:36

    Suite à un reportage au reportage (Le Québec, la poubelle province), je me suis demandé comment faire pour s’assurer que le papier dont on n’a plus besoin soit recycler de la façon optimale. A la suite du décès de mon mari, j’ai eu à jeter des classeurs entier de documents (du papier blanc). Ya t’il des endroits ou on peut apporter des caisses de papier de cette qualité en étant certains que ça ne se retrouve pas contaminer ou jeter dans un dépotoir à ciel ouvert? Je recycle déjà les vêtements dont je n’ai plus besoin en les apportant dans les containers prévus à cet effet (au centre d’achat près de chez moi) et je ne verrais pas de problème à faire de même pour le papier blanc ou le papier journal Les livres reliés ont-ils une valeur pour le recyclage?
    A quand le papier hygiénique et le papier absorbant non blanchi?

    • Marie-Eve Chapdelaine
      Marie-Eve Chapdelaine at 7:20

      Bonjour Mme Robitaille,
      Les papiers et cartons sont des matières qui sont bien récupérées au Québec. Tous vos papiers et cartons peuvent être déposés dans votre bac de récupération en vu d’être ramassé et trié dans la collecte sélective de votre centre de tri régional. Par contre, pour les documents confidentiels, je vous conseille de vous prévaloir des services de déchiquetage. Plusieurs centres de tri offrent ce service et peuvent même déchiqueter sous vos yeux. C’est le cas entre autres de Gaudreau Environnement à Victoriaville. Il suffit de s’informer au service à la clientèle de votre centre de tri pour savoir si ce service est offert. Sinon, quelques firmes privées le font. Les livres peuvent être également déposés dans votre bac de récupération, reliure comprise. Pour les vêtements, votre réflexe de les déposer dans une cloche de récupération des textiles est excellent. Je dois toutefois vous aviser que certains organismes bénéficiaires ne sont pas enregistrés. Il y a eu plusieurs reportages sur le sujet au cours des derniers mois. Assurez-vous que vos textiles arrivent à bon port, auprès d’un organisme reconnu. Pour cet aspect, Cascades fait affaire avec Certex, un centre de récupération textile reconnu et très bien organisé. Sept de nos usines au Québec mettent une cloche de récupération à la disposition des citoyens.

  3. Krystel Verreault at 3:51

    Bonjour Madame Caron,

    Je suis spécialisée en marketing et communication et je suis à la recherche d’un emploi stimulant et évolutif.
    Je consulte régulièrement les offres d’emploi pour Cascades et je constate que ceux dans mon domaine sont principalement dans la ville de Candiac et Saint-Bruno. Est-ce qu’il y a également des postes dans mon domaine d’expertise à Kingsey Falls ?

    Merci et au plaisir,
    Krystel Verreault

    • Amélie Caron
      Amélie Caron at 6:14

      Bonjour Krystel,
      Effectivement, les postes en marketing sont concentrés principalement dans la région de Montréal. Par contre, nous avons des postes en communication au siège social à Kingsey Falls. Vous pouvez vous inscrire à une alerte pour recevoir les offres qui sont dans votre domaine ou envoyer votre candidature spontannée via notre site web http://bit.ly/1nGqEMN. Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous en tant que:

Facebook