Campagne Centraide : les employés de Cascades se dépassent encore une fois!

Les Cascadeurs offrent une somme record à Centraide Centre-du-Québec.

Encore une fois, les Cascadeurs des vingt unités participantes de la région du Centre-du-Québec (Drummondville, Notre-Dame-du-Bon-Conseil, Kingsey Falls et Victoriaville) ont redoublé d’efforts pour remettre à Centraide Centre-du-Québec une somme de 310 000 $, ce qui représente un surplus de 35 000 $ de plus que l’an dernier.

L’appui de la direction fait la différence

Il importe de reconnaître l’ingéniosité et la proactivité des responsables de campagne des unités, qui ont réussi à mettre sur pied des activités originales. Ces initiatives n’auraient probablement pas été mises de l’avant sans le leadership exemplaire de la direction, qui, tous les ans, donne son appui à la cause. Les dirigeants font preuve d’un soutien notable en encourageant les employés à solliciter leurs collègues pour recueillir des dons. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : chez Cascades, le taux de participation est de 56 %, soit plus d’une personne sur deux, et le don moyen par employé est de 175 $. Chez Cascades, la générosité des employés fait toute la différence!

Cascades, un modèle de philanthropie

La direction de Cascades félicite tous ceux qui ont fait de cette collecte une réussite phénoménale. D’ailleurs, lors du lancement de la campagne Centraide, elle a lancé le défi aux Cascadeurs d’augmenter les dons ou le taux de participation. Elle a même annoncé que, si ce défi était atteint, Cascades augmenterait son don corporatif, passant de 50 % à 60 % de la somme totale amassée par les employés. Le message a bien été entendu : les Cascadeurs ont su relever le défi! Cascades est extrêmement fière de constater qu’année après année, nos employés se surpassent pour faire une différence dans leur communauté.

Imprimer Imprimer
À propos de l'auteur
Carl Blanchet

Carl Blanchet est à l’emploi de Cascades depuis 1995 et a occupé, au fil des années, la fonction de directeur d’usine au sein des différents groupes de l’entreprise. Il est titulaire d’un baccalauréat en génie électrique de l’Université Laval et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke. Aujourd’hui, Carl voit aux relations avec les partenaires d’affaires de Cascades et au développement stratégique de l’innovation au sein de l’entreprise. « Ce qui me passionne, c'est de développer des partenariats qui amènent Cascades à partager son expertise en matière de développement durable et d'innovation. C'est de sentir qu'on fait une différence! » Carl a aussi à cœur de s’impliquer au sein de sa communauté : il est président du conseil d’administration de Centraide Centre-du-Québec et membre bénévole de la Fondation de l’Hôtel-Dieu-d’Arthabaska.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous en tant que:

Facebook