Journée de l’emploi chez Cascades : près de 20 postes à combler!

Près de 20 postes pour compléter notre équipe du Centre de services partagés.

Près de 20 postes à combler pour compléter notre équipe du Centre de services partagés.

 

Une équipe est en pleine création à Kingsey Falls où une vingtaine de postes sont à combler au sein de notre nouveau Centre des services partagés – Finance. Nous vous invitons à postuler en ligne, ou à vous déplacer en personne le samedi 20 juin 2015, votre CV en main! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons entre 9 h et 13 h au Centre de technologie de l’information Laurent Lemaire de Cascades, situé au 412, boulevard Marie-Victorin, à Kingsey Falls.

 

Postes à combler dans les domaines suivants :

  • Comptabilité générale
  • Comptes payables et recevables
  • Crédit et recouvrement
  • Service client

Vous trouverez tous les détails de ces postes dans la section carrière de notre site web. Le bilinguisme est un atout.

 

Le Centre des services partagés – Finance est le nouveau carrefour où se transigent en grande partie les activités de Cascades en matière de comptes payables, de comptes recevables et de comptabilité générale. Les emplois à pourvoir sont des postes permanents aux conditions avantageuses, dans une région reconnue pour sa qualité de vie incomparable. Les recrues intégreront une équipe dynamique en pleine ébullition, au sein d’un environnement respectueux axé sur le travail d’équipe.

 

Pub_Cascades_services_partagés2015_

 

Joignez l’aventure, nous vous attendons ce samedi 20 juin 2015!

Au plaisir de vous accueillir dans notre belle équipe!

 

Imprimer Imprimer
À propos de l'auteur
Isabelle Plouffe

En tant que conseillère en communication, Isabelle participe à une variété de projets au sein de Cascades. Dans le passé, elle s’est vue confier la gestion de projets tels que le lancement de l’entreprise sur les médias sociaux et le développement d’une stratégie d’attraction de la relève. Plus récemment, elle s’est jointe au service de développement durable et soutient actuellement l’entrepris en matière de communication interne. « J’ai la chance de travailler sur des projets novateurs où la dimension humaine est au premier plan. » Isabelle est diplômée d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un certificat en communication organisationnelle. Elle a débuté son aventure chez Cascades en 2006.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous en tant que:

Facebook