Le séchage des mains, un incontournable pour éloigner les microbes cet hiver!
–
Nous connaissons tous l’importance de bien se laver les mains, mais qu’en est-il du séchage de celles-ci? Souvent, nous sommes trop pressés et nous passons vite par-dessus cette étape cruciale pour une bonne hygiène des mains.
–
Cette année, l’inquiétude concernant la grippe H1N1 réapparaît, alors que le virus refait surface en Amérique du Nord avec l’arrivée de la saison du rhume et de la grippe. Les experts de la santé, tels que Santé Canada, rappellent à la population l’importance de bien se laver les mains et de les essuyer avec des essuie-mains de papier ou une serviette propre. Tout cela de manière à éviter la transmission de bactéries et de virus. Par ailleurs, l’étude de la réputée Clinique Mayo affirme, littérature à l’appui, que « les serviettes de papier peuvent sécher les mains et éliminer les bactéries efficacement, tout en causant moins de contamination dans les salles de toilettes » et que « les serviettes de papier réduisent tous les types de bactéries, les séchoirs à air pouvant même augmenter celles-ci. » Voilà une raison de plus de bien s’essuyer les mains à l’aide de papier essuie-mains!
–
Un allié efficace contre les épidémies
Alors que 80 % des infections sont transmises par les mains, nous avons conçu un nouvel outil qui propose une manière simple et efficace de réduire encore davantage la contamination et la transmission bactériennes. Créé spécifiquement pour pallier les habitudes imparfaites des gens en matière d’hygiène des mains, l’essuie-mains Cascades Antibactérien, gagnant de plusieurs prix, dont la médaille d’or aux Edison Awards 2013, réduit la quantité de bactéries résiduelles sur les mains et offre, du même coup, un effet antibactérien persistant d’une durée de deux heures. De plus, les recherches ont démontré que le chlorure de benzalkonium, l’ingrédient antibactérien actif contenu dans l’essuie-mains, est efficace contre les virus respiratoires comme la grippe. Ayant favorablement répondu aux tests de Santé Canada et ayant obtenu l’aval de l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA), cet essuie-mains s’utilise partout et ne requiert aucun changement ni étape supplémentaire dans la routine du lavage des mains, puisqu’il est utilisé de la même manière que les essuie-mains réguliers.
–
Notre essuie-mains Cascades Antibactérien est offert partout en Amérique du Nord par l’entremise d’un réseau de distribution destiné au marché hors foyer. Pour plus d’information concernant ce produit novateur, visitez le www.afh.cascades.com.
–

PUB cascade pour les olympique à radio Canada utilise une annonce englais adapter donc une insulte ,une compagnie québécoise qui ne respecte pas ses clients honte à vous Mon sieur Lemaire pourriez vous faire des pub en français chez vous… C’est la base du marqueting,,,,,,
Vraiment déçu. Claude Lalonde
Bonjour M. Lalonde,
Afin de bien comprendre ce dont vous parlez, pourriez-vous préciser de quelle publicité il s’agit? Parlez-vous bien d’une publicité télévisée de la marque Cascades, diffusée durant les annonces lors des Olympiques?
Nous avons deux versions de notre publicité, une française et une anglaise, alors nous souhaitons mieux comprendre le problème que vous soulevez.
Merci beaucoup!
Merci pour cet article captivant et j’aimerais ajouter ceci. Trop de gens attendent d’attraper des virus pendant l’hiver, au lieu de prendre soin d’eux avec un massage régulier, quand tout va bien !
La massothérapie aide le corps à maintenir, à conserver un bon niveau global de la santé. Il stimule votre système nerveux, vos vaisseaux sanguins et votre système lymphatique, qui est associé à la relaxation générale, au bien-être et à une réduction significative du stress.
Merci pour votre commentaire Claude. Il est vrai qu’un massage est vraiment bénéfique pour le corps en plus d’être tellement relaxant!