Campagne Centraide : les employés de Cascades se dépassent encore une fois!
–
Encore une fois, les Cascadeurs des vingt unités participantes de la région du Centre-du-Québec (Drummondville, Notre-Dame-du-Bon-Conseil, Kingsey Falls et Victoriaville) ont redoublé d’efforts pour remettre à Centraide Centre-du-Québec une somme de 310 000 $, ce qui représente un surplus de 35 000 $ de plus que l’an dernier.
–
–
L’appui de la direction fait la différence
Il importe de reconnaître l’ingéniosité et la proactivité des responsables de campagne des unités, qui ont réussi à mettre sur pied des activités originales. Ces initiatives n’auraient probablement pas été mises de l’avant sans le leadership exemplaire de la direction, qui, tous les ans, donne son appui à la cause. Les dirigeants font preuve d’un soutien notable en encourageant les employés à solliciter leurs collègues pour recueillir des dons. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : chez Cascades, le taux de participation est de 56 %, soit plus d’une personne sur deux, et le don moyen par employé est de 175 $. Chez Cascades, la générosité des employés fait toute la différence!
–
Cascades, un modèle de philanthropie
La direction de Cascades félicite tous ceux qui ont fait de cette collecte une réussite phénoménale. D’ailleurs, lors du lancement de la campagne Centraide, elle a lancé le défi aux Cascadeurs d’augmenter les dons ou le taux de participation. Elle a même annoncé que, si ce défi était atteint, Cascades augmenterait son don corporatif, passant de 50 % à 60 % de la somme totale amassée par les employés. Le message a bien été entendu : les Cascadeurs ont su relever le défi! Cascades est extrêmement fière de constater qu’année après année, nos employés se surpassent pour faire une différence dans leur communauté.
–
