- Blogue Cascades - https://blogue.cascades.com -

Verdir un tournoi de golf, ça se peut!

escouade_verte_cascades_tournoi_brp-

L’escouade verte Cascades en compagnie de l’écovulgarisateur Jean-Sébastien Busque. Crédit photo : Maxime Picard, La Tribune

 

Mercredi dernier avait lieu la 4e édition du tournoi BRP-Cascades au profit de la Fondation du CHUS. Cette année encore, l’événement a battu un record et a permis d’amasser la somme de 1 903 378 $. Ce qui en fait le plus important événement-bénéfice de la Fondation.

 

Parce que nous savons tous que notre santé passe aussi par la santé de la planète, Cascades, en plus de contribuer financièrement à l’événement, a décidé d’y mettre sa touche verte et de rendre l’événement écoresponsable. Les mesures ont été vérifiées par le Conseil québécois des événements écoresponsables et ont permis d’atteindre le niveau 2 selon les standards du Bureau de normalisation du Québec.

 

NOS MESURES VERTES :

 

En nouveauté cette année : nous avons demandé à quelques participants attrapés au vol de contribuer à multiplier les efforts de Cascades en s’engageant à faire de nouvelles actions pour la planète dans leur vie quotidienne. Voyez ce que Mario P., Mario L., Pierre, Micheline, Johnny, Robert, Stéphan, Jean-Yves, Philippe-Hugo, José et Alain ont répondu. Nous les remercions de s’être prêtés au jeu!

 

 

Enfin, l’écovulgarisateur Jean-Sébastien Busque s’est amusé à présenter les mesures vertes mises en place pendant le tournoi top chrono en 2 : 30. Voyez le résultat!